AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Draco Lucius Malfoy UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Draco L. Malfoy

Draco L. Malfoy

Messages : 2

Draco Lucius Malfoy UC Empty
MessageSujet: Draco Lucius Malfoy UC   Draco Lucius Malfoy UC Empty07.08.22 3:54

Draco Lucius Malfoy

Date de Naissance 5 juin 1980
Maison Serpentard
Occupation Elève de sixième année
Sang Pur
Baguette Aubépine - Crin de licorne - 25cm, relativement souple
Patronus Un furet
Epouvantard Le corps de sa mère
Amortentia
le bois de balai - les effluves de potions - les narcisses
Miroir du Rised Lui ayant tout réussi et étant un sorcier d'influence

Avatar
Featuring Tom Felton

Histoire

Draco est le fils unique de Lucius Malfoy et de Narcissa Malfoy née Black. Il est l'héritier de deux grandes familles de sang-pur, faisant partie de la liste des vingt-huit. Il ne peut qu'en être très fier, puisque c'est ainsi qu'il fut élevé, pour accorder plus de supériorité à toute personne faisant partie de la liste et n'étant d'une lignée de traître à son sang ou un traître à son sang. Draco a grandit dans l'opulence et ne connaît pas la signification du mot non. Sa mère a toujours fait en sorte qu'il ait absolument tout ce qu'il voulait et son père ne se montrait guère mieux. Ainsi l'on peut dire qu'il a eu une enfance assez heureuse. Il n'a même jamais eu à partager ses affaires avec des cousins ou des cousines, son père étant fils unique et sa mère ayant une soeur se trouvant être en prison et sans enfant.

Dans le domaine du manoir de ses parents, Draco avait pour compagnie lors de ses pratiques de vol sur balai que les flamants blancs de son père. Draco a une sainte horreur de ses bestioles, il ne comprend pas ce que son père leur trouve.

Le blond a été élevé de manière à détester les moldus et toutes personnes sans rapprochant un temps soit peu. Les sang-mêlés sont tolérables dans certains cas selon les dires de ses parents, mais uniquement s'ils sont talentueux ou célèbres. Draco n'a côtoyé que des enfants d'ascendances pure et quasi-exclusivement des enfants de famille loyale au seigneur des ténèbres.

Au cours de son enfance, il a accompagné son père à Poudlard pour une inspection. Durant ce laps de temps alors qu'il était sous la surveillance d'élève de Serpentard, il a réussi à subtiliser la baguette de son père. Ce qui n'est une chose aisé, puisqu'il a sa baguette d'intégrée dans sa canne qu'il emmène partout.

Lorsqu'il a eut onze ans, comme tous les sorciers de son âge, il attendait avec impatience sa lettre pour Poudlard. Il voulait suivre les traces de ses parents et de ses ancêtres en étant un fier élève de serpentard. Il a vu une ombre à ce tableau merveilleux pendant un temps, ce temps où son père tenait absolument à l'envoyer à Durmstrang. Finalement, comme toujours quand il était question de lui, sa mère a eut gain de cause et il irait à Poudlard.

Lorsqu'il se rendit sur le chemin de traverse pour faire ses achats de fourniture en compagnie de sa mère. Draco reçut en cadeau de sa mère un hibou grand duc, qu'il nomma Atlas. Par la suite, dans le magasin de prêt-à-porter, alors qu'il est en pleine séance d'essayage, un autre enfant arrive. Il entame alors une conversation plutôt amicale avec lui, tout en restant fidèle à lui-même. Il lui parle de Quidditch, de Serpentard et fait des remarques intolérantes envers les moldus. Ce dont il ne se rend pas compte à ce moment-là, c'est qu'il parle à Harry Potter.
A son arrivée à Poudlard, Draco est déjà flanqué de ses deux acolytes, Vincent Crabbe et Gregory Goyle. Ils ne sont et ne seront jamais ses amis, ils sont trop bêtes pour cela, mais ils font de bons garde du corps. C'est à ce moment-là, qu'il revoit Harry et lui tend la main en lui proposant son amitié et en l'assurant qu'il peut le conseiller pour bien choisir ses amis. Le refus de Harry fait naître une profonde vexation chez Draco, qui ne comprend pas pour quel obscure raison Potter a préféré choisir l'amitié d'un Weasley, plutôt que la sienne à lui. Déjà qu'il avait des préjugés sur les Weasley de part ce que son père lui en avait dit, ce Weasley là allait d'autant plus payer. C'était sûrement la première fois de sa vie que Draco se retrouvait confronter à un refus et surtout un refus aussi net. Etre ami avec Harry pour lui, n'aurait été qu'une bonne amitié vitrine et son père aurait été fier de lui.

Draco est comme l'ensemble des membres de sa famille exception faites du traître Sirius Black, envoyé à Serpentard pour sa plus grande fierté. Dans sa maison, il noue des relations avec plusieurs élèves. Il garde une haine féroce envers Harry allant même jusqu'à le provoquer en duel à minuit dans la salle des trophées.

Au cours de cette première année, il apprend que Hagrid garde un bébé dragon chez lui et que le trio va l'aider à l'envoyer dans une réserve. Draco s'empresse d'aller rapporter ce fait à McGonagall et est outré d'être mis en retenue au même titre que Harry et Hermione parce que lui non plus n'est pas dans son dortoir après le couvre-feu. Lors de sa retenue, il est envoyé dans la forêt interdite en compagnie de Harry, Hermione et Neville sous la garde de Hagrid et Crocdur pour essayer de retrouver le tueur de licorne. Lorsqu'ils se séparent, il est mis en équipe avec Harry et demande à emmener le chien. Lorsqu'ils se retrouvent nez à nez avec Voldemort/Quirrell en train de boire du sang de licorne. Draco rassemblant tout son courage, tourne les talons et s'enfuit laissant Harry derrière lui sans un regard en arrière.

En fin de première année, Draco est très fier de voir les couleurs de Serpentard orné la grande salle alors que sa maison est gagnante de la coupe des quatre maisons. Il se décompose intérieurement et perd son sourire quand le directeur accorde des points de dernière minute à ses précieux gryffindor leur permettant de remporter la victoire qui revenait de droit aux serpentards selon Draco.

Au cours de l'été entre sa première et sa deuxième année, Draco se rend avec son père sur le chemin de traverse et y croise Harry, les Weasley et les Granger. Il se moque de Harry qui vient de recevoir en cadeau tous les livres de Lockhart pendant que son père s'en prend au patriarche Weasley sur le fait qu'il s'associe à des moldus.

En début de seconde année, Draco devient attrapeur de l'équipe de Quidditch, il sait que ce n'est pas uniquement dût à son talent, mais aussi au fait que son père a payé des nimbus 2001 à l'ensemble de l'équipe. Lorsque Hermione Granger lui fait une remarque à ce propos, il la traite de Sang-de-Bourbe et alors que Ron tente de lui lancer un sort avec sa baguette cassé, celui-ci se retourne contre lui, ce qui provoque des ricanements de la part de Draco. Il n'a strictement rien eu à faire pour que Weasel se rende ridicule.

Lors du match entre Serpentard et Gryffindor, Draco est tellement occupé à insulter Harry, qu'il ne voit pas le vif d'or à côté de lui et permet à Potter de faire gagner son équipe. Cela lui vaut des remontrances de son capitaine mais surtout de son directeur de maison. Au cours de cette même année, la chambre des secrets est ouverte. Draco en connaît la légende, après tout c'est sa maison qui est concerné. Un grand nombre de personne pense qu'il s'agit de lui, il aimerait beaucoup mais ce n'est pas le cas.

Au cours du Club de Duel, Severus Snape lui glisse à l'oreille l'incantation qu'il doit lancer. Un serpensortia. C'est exactement ce qu'il fait, parce qu'il trouve cela drôle mais cela le devient moins quand tout le monde découvre que Harry Potter parle le fourchelangue. Draco le soupçonne comme beaucoup d'être l'héritier de Serpentard, même si cela le dégoûte d'imaginer un sang-mêlé comme héritier pour sa maison.

Draco passe une heure étrange avec Crabbe et Goyle au cours des vacances de Noël, sans se rendre compte qu'il s'agit de Harry et Ron. Il leur répète donc pour la énième fois qu'il n'est pas l'héritier de Serpentard mais qu'il aimerait le savoir pour l'aider dans sa tâche. Il leur révèle également que la chambre a déjà été rouverte cinquante ans plus tôt. Il le sait de part son père, qui le sait lui-même de son père qui était à l'école en ce temps-là.
Durant l'été entre sa deuxième et sa troisième année, il y eut l'évasion de Sirius Black, avant même qu'il ne puisse poser de question à sa mère, celle-ci lui apprit que oui, il s'agissait d'un membre de sa famille, mais qu'il avait été renié. Le reste du contexte concernant Sirius Black, Draco le connaît de part ses enseignements avant Poudlard, une culture nécessaire pour tout sang-pur qui se respecte.

Durant le voyage dans le Poudlard Express, il a vent de l'évanouissement de Potter lors du passage des détraqueurs et ne se fait pas prier pour le lui rappeler dès qu'il se croise en ajoutant une critique mesquine sur le fait que s'il était à la place de Potter, il voudrait se venger. Il continue à s'en prendre à Potter en se déguisant en détraqueurs avec des camarades de Serpentard au cours du match opposant Serdaigle et Gryffindor. Le résultat n'est pas en sa faveur puisqu'il chute de son balai face au patronus de Potter et fait ainsi perdre 50 points à sa maison.

Il est attaqué par un hyppogriffe en cours de SACM car il n'écoute pas les consignes de son professeur. Il fait exprès de faire croire qu'il a plus mal que la réalité et avec son père ils parviennent à obtenir l'ordre d'abattage de l'hyppogriffe en question. Ils ne sont pas pleinement satisfait, puisqu'ils désiraient également le renvoie du professeur.

Lors de l'été entre sa troisième et sa quatrième année, il se rend à la finale de la coupe du monde de quidditch, où il assiste au match des tribunes officielles. Il ne peut s'empêcher de s'en vanter lorsqu'avec son père, ils croisent les Weasley accompagné de Granger et Potter. Il ne s'empêche pas non plus de leur faire des remarques déplaisantes. Durant l'attaque de mangemorts dans la nuit après le match, il croise le trio d'or et les met en garde, disant qu'ils se feront repérer à cause de Granger et que ça signera sa fin à cause de ses ascendances.
Il est au courant pour le tournoi des trois sorciers qui se tient à Poudlard et se vante auprès de Weasley qu'il est au courant des évènements qui auront lieu à Poudlard cette année.
Il fait parti de ceux portant des badges anti-Potter, rien d'étonnant à cela. Il tente même d'attaquer Potter par derrière et c'est là que le faux Maugrey le change en furet. Il pense que cela est la pire humiliation de sa vie et ne peut pas oublier l'horreur que cela fut de se débattre dans le pantalon de l'un de ses acolytes. Il se rend au bal de Noël en compagnie de Pansy Parkinson, parce qu'il n'a pas envie de chercher une cavalière et qu'il sait qu'elle est éprise de lui.

Il croit Potter lorsque celui-ci annonce le retour du Seigneur des Ténèbres, il ne sait pas trop ce qu'il ressent face à cette nouvelle. Il assiste au discours de Dumbledore suivant la mort de Cédric Diggory, on ne peut dire qu'il était ému. Il connaissait à peine le Poufsouffle, mais ce fut assez perturbant quand même, il prit conscience que la vie peut-être très courte, même s'il est persuadé à ce moment-là, que la sienne ne sera pas pareil, puisqu'il est du côté du Seigneur des Ténèbres.

Durant cet été-là, son père part assez souvent à des réunions de mangemorts et le pousse à approfondir ses connaissances en magie noire. Pour qu'il puisse se distinguer de ses camarades de classe au moment où il prendra lui-même la marque. Il a également la nouvelle qu'il est préfet au cours de cet été. Cette nouvelle le met en joie, il aura du pouvoir sur ses camarades et pourra leur retirer des points.

Lors d'un match de Quidditch, il insulte les parents Weasley et Lily Potter, ce qui énerve les jumeaux rouquins et Potter. Les trois le tapent, ce qu'il ne méritait pas selon lui, et se font exclure à vie de l'équipe de Quidditch. Ce dernier fait met Draco en joie. Il rejoint également la brigade inquisitoriale dès que celle-ci est mise en place.

Au cours des vacances de Noël, il apprend le décès d'Arthur Weasley dans des circonstances assez étranges. Il apprendra de son père quelques jours plus tard, qu'il s'agissait d'une attaque du Seigneur des Ténèbres. Draco ne comprend pas pour quelles raisons, mais il est touché par ce décès. Il déteste les Weasley et tout ce qu'ils représentent, mais il ne peut s'empêcher de ressentir quelques choses face à cette nouvelle. Après tout, c'est le pire ennemi de son père qui est mort. Le père de l'élève qu'il déteste le plus à Poudlard. Il comprend que la guerre commence vraiment, même si selon le ministère, le Seigneur des Ténèbres n'est pas de retour. Lui qui connaît l'histoire de la magie et de cette guerre, ne se sent pas rassuré pour la survie de son père. Après tout dans les livres, des mangemorts sont aussi cités sur la liste des morts et sa mère lui a parlé de ses deux cousins Evan Rosier et Regulus Black.

Peu de temps après le décès du patriarche Weasley, il retourne à Poudlard et l'ambiance est différente. Moins de têtes rousses, surtout pas de Ronald à qui lancer des pics. Au cours de ce mois de janvier, la nouvelle de l'évasion d'une dizaine de mangemorts mise sous le compte de Sirius Black, tout cela parce que Bellatrix Lestrange est dans le lot. Draco sait qu'il ne s'agit pas d'un acte de Black, mais bien d'un acte du Seigneur des Ténèbres. Il comprend également qu'il a de grandes chances de rencontrer sa tante et son oncle, Bellatrix et Rodolphus Lestrange. Qui même selon sa mère, sont assez fous, bien que Narcissa ne lui ait avoué cela qu'à demi-mots.
Durant une nuit en fin d'année, Severus Snape vient le réveiller dans son dortoir ainsi que d'autres élèves. Il les emmène tous dans son bureau pour leur annoncer que leurs pères ont été arrêtés au ministère de la magie et ont été envoyés à Azkaban parce qu'ils sont des mangemorts. Cette nuit-là, le monde de Draco commence à s'écrouler, il était déjà un peu branlant depuis l'annonce du décès d'Arthur Weasley, mais là, d'une façon moins douloureuse et définitive, il vient de perdre son père.

La gazette du matin confirme les dires de son professeur et il sent les regards des élèves des autres maisons sur ses camarades et lui. Il reste fier et composé, il est un Malfoy après tout, mais à l'intérieur, il est tout sauf composé.

Draco passe ensuite un été horrible. Le Seigneur des Ténèbres lui appose sa marque en guise de punition pour l'échec de la mission de son père mais aussi son emprisonnement. Il menace également la vie de Narcissa Malfoy, pour être certains que Draco accomplisse sa mission. Le Seigneur des Ténèbres voit Draco comme un faible et couard comme son père, c'est pour cela qu'il ajoute la pression de la vie de Narcissa et l'honneur de la famille Malfoy. La mission confiée à Draco est de tuer Albus Dumbledore. Sa tante Bellatrix est nommée par Voldemort afin de lui enseigner l'occlumencie afin qu'il puisse cacher ses souvenirs à sa future victime, en dehors de cela, Draco est livré à lui-même. Il met au point l'idée d'utiliser l'armoire à disparaître de chez Barjow et Beurk afin qu'elle communique avec celle de Poudlard, dont il connaît l'existence.
Draco est stressé et paniqué intérieurement, il ne veut pas perdre sa mère et ne se sent pas capable de tuer Dumbledore. Il n'est même pas sûr d'être capable de tuer tout court, mais alors tuer l'un des plus grands sorciers connus impossible. Intérieurement, le Malfoy n'est que désarroi et peur. Extérieurement, il tente de donner le change, mais cela se voit qu'il n'est pas réellement là, qu'il fait plus figuration qu'autre chose. Déjà qu'il est bien pâle, il l'est encore plus.

Personnalité et Physique

Draco est indéniablement un Malfoy, avec sa chevelure blonde presque blanche et ses yeux gris, complété de son teint pâle. Tous les signes d'un Malfoy et comme tous les Malfoy à sa connaissance, puisque même les Malfoy par alliance sont toujours blond. Il est de taille moyenne et mince, loin d'avoir une musculature très développée malgré la pratique du Quidditch. Son visage est anguleux et paraît froid et dur en permanence, la faute au masque Malfoy qu'il porte depuis l'enfance. De même que son regard est froid et fermé, il l'est d'autant plus depuis qu'il a appris les rudiments de l'occlumencie. Cependant, son masque est plus complexe à tenir pour lui les derniers temps, avec tout ce qu'il se passe dans sa tête. Depuis cet été, son corps est souillé selon lui par la marque des Ténèbres qui lui a été apposé sur l'avant-bras gauche par la force. Il la voulait, mais en la choisissant et dans d'autres circonstances.

En terme de personnalité, peu de personne la connaisse réellement, en fait uniquement sa mère. Elle est la seule personne qui connaît le Draco sans masque, celui qui peut se montrer tendre et affectueux, souriant avec un sourire allant jusqu'à ses yeux et aimant. Parce que oui, elle est la seule personne qu'il aime réellement, sincèrement et profondément. Jusqu'à peu, il pensait être prêt à tout pour elle, mais aujourd'hui il sait que tuer pour elle gratuitement, il ne peut pas et cela le fait se sentir lâche et indigne de l'amour qu'elle lui porte. Avec son père, Dray est et à toujours été un homme, un sang-pur, avec son masque en permanence, ce recul. Il l'admire et a toujours usé de son influence à profusion, mais au fond, il le craint et sait qu'il ne l'aime pas. Ils n'ont jamais eu une relation père et fils tel que les autres enfants en connaissent. Ils sont des Malfoy. Draco est arrogant et ambitieux, bien que pour l'instant sa seule ambition est de survivre et que ses parents survivent. Outre cela, c'est une personne jalouse et foncièrement envieuse des autres, comme cela peut se voir lorsqu'il interagit avec Harry ou Ron. Pour l'un, il est jaloux de sa célébrité, de sa place privilégiée dans le monde sorcier et pour l'autre, il est jaloux de l'amitié qu'il a réussi à avoir alors que lui n'en a pas et n'a pas eu celle-ci en particulier. Mais inconsciemment, il est jaloux aussi du fait que Ron n'est pas grandit en enfant unique, qu'il n'est pas été seul et qu'il ait eu une famille aimante.
Draco est également une personne studieuse, sans être un rat de bibliothèque, il aime savoir sans être un "je-sais-tout" mais son père le pousse à être le meilleur, un Malfoy doit être le meilleur et s'il ne l'est pas, il doit être meilleur au moins que tous les sangs impurs. Voilà ainsi cinq ans que son père lui reprochait de ne pas avoir de meilleure note que Granger, il dit la haïr pour cela, mais en fait, il s'agit encore de jalousie. La colère de Draco nait souvent de la jalousie.
Dray se pense également être un leader né, parce qu'il a ses deux sous-fifres, qui pensent qu'il est leur ami et font tout ce qu'il leur demande. Il a également eu le titre de leader de son année à Serpentard assez facilement avec ses camarades, mais surtout parce que personne ne voulait la place, ce dont il n'a pas conscience. Il est parfaitement conscient que Pansy a un faible pour lui et s'en joue avec plaisir. Jamais rien ne se passera entre eux, elle ne correspond en aucun cas au standard d'une épouse Malfoy. Draco est une personne superficielle, il se fie à l'apparence et au sang, comme ses parents lui ont inculqués. Il est passionné de potions et apprécie le Quidditch, mais n'a voulu intégrer l'équipe que par égo et jalousie pour être au même niveau que Potter. Il est fier, trop fier et c'est pour cette raison qu'il a plus que paradé avec son badge de préfet et celui de la brigade inquisitoriale le temps où il a pu le porter pour le dernier. Ouvertement avec ses camarades de Serpentard, il porte avec fierté et arrogance la marque des ténèbres, avant même d'avoir fini Poudlard, comme se fut le cas pour les cousins de sa mère avant leurs disparitions, mais au fond, il n'en est pas fier.
Draco n'a connu le bonheur qu'avec sa mère et ne sait pas ce qu'est le bonheur hors du contexte de l'amour d'une mère. Il n'a pour autant pas été triste, il était heureux souvent, mais pas au point de parler de bonheur. Jamais un sourire ou un rire ne vient du coeur. Il est une personne lâche et c'est un vrai rapporteur et lèche-botte, pensant que le fait d'agir ainsi peut lui éviter toutes sanctions. L'autre relation particulière qu'il a, est celle avec Severus, c'est son parrain et depuis toujours l'homme l'instruit sur les potions et a un rôle de mentor pour lui. Draco a du respect pour le maître des potions, bien qu'il sache que l'homme n'est pas de sang-purs.
Draco a une idée très arrêtée sur le sang et cela influence également son opinion sur les choix des sorciers. Ainsi, il est homophobe, mais uniquement contre les sang-purs, qui ne sont pas des traîtres, car pour lui un sang-pur a le devoir de se reproduire pour poursuivre sa lignée. Paradoxalement, il n'a rien contre cela, si ouvertement et en apparence, la personne a une vie bien rangée avec femme et enfants. Ce dont il ne se doute pas, c'est qu'il a des préjugés envers lui-même.
Actuellement, le masque de Dray est partiellement fissuré, si l'on y regarde de prêt et qu'on sait lire entre les lignes, l'on peut y voir son angoisse, mais également sa peur et ce bourdonnement constant de pensée qui ne cessent de venir le parasiter. Cette situation le fragilise et a un effet sur son sommeil, il dort extrêmement mal, craignant chaque jour pour la vie de sa mère, qu'il sait qu'il ne pourra sauver. Entame-t-il une descente vers une dépression, cela n'est pas si sur, ce n'est pas dans sa nature. La marque et l'ultimatum ont mis en perspective certaines choses en lesquelles il croyait dur comme fer, comme le fait que son père était bien supérieur à tous et là, il a vu son côté lâche et inférieur face au Seigneur des Ténèbres. Dray est perdu et affecté par l'emprisonnement de son père.

Moldu

Pseudo : Azalan
Comment avez-vous découvert le forum ? J'en suis le fonda
Votre maison à Poudlard : Serpentard
Un personnage préféré ? Bellatrix, Sirius, Severus, Regulus et Draco
Le mot de la fin : Toujours pur !

Revenir en haut Aller en bas
 
Draco Lucius Malfoy UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hippogriffe's Pride :: Cérémonie de Répartition :: Présentation-
Sauter vers: